" "
top of page
Rechercher
Degallaix

Vous recherchez un ferronnier à Mons ou à Charleroi ?

Dernière mise à jour : 1 oct. 2021

Un ferronnier est un artisan qui travaille le métal tel que l’acier, le fer forgé, le laiton ou la fonte dans le but de confectionner divers ouvrages sur mesure comme les garde-corps, les grilles de fenêtres, les escaliers, les portails et les clôtures.


Quel est le travail d’un ferronnier ?


Son activité atteint des dimensions artistiques lorsqu’il doit élaborer des figures plus ou moins compliquées à la main. Parfois, la réalisation d’une maquette est incontournable pour que vous ayez une idée du rendu de vos pièces. La ferronnerie combine les arts ancestraux aux techniques modernes. Il se peut ainsi que votre artisan se serve d'une forge pour l’exécution de votre commande ! La tâche d’un ferronnier à Mons est donc loin d’être simple, car elle peut être très physique. De plus, elle nécessite une très grande précision. À la livraison, cet artisan effectuera les ajustements éventuellement nécessaires.


Choisissez un artisan au travail de grande qualité


Vous voulez que vos ouvrages métalliques soient bien réalisés, avec des finitions impeccables, et qu’ils mettent en valeur l’architecture de votre immeuble. Il est aussi important qu’ils soient robustes et qu’ils répondent aux normes pour garantir la sécurité des usagers. Degallaix SPRL, ferronnier à Mons, fabrique tout élément métallique tel que passerelle, escalier, échelle de secours à destination des bâtiments industriels et commerciaux. Cet artisan concrétise votre projet en suivant scrupuleusement vos instructions. Si vous hésitez sur le design ou sur le type de matériau à utiliser, ses techniciens vous conseilleront pour que votre aménagement s’adapte parfaitement à la configuration de votre immeuble. Une fois sa confection achevée, son équipe se chargera de l’acheminer sur votre site et de le monter. Vous souhaitez faire confectionner une pièce de ferronnerie ? Exposez votre projet à Degallaix SPRL, ses techniciens le réaliseront dans les règles.

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page